Mystic☼
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mystic un jour, Mystic toujours !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 foire aux sphinx

Aller en bas 
+5
♦Ephy♦
Bradigane (Bradis)
Rowen
Fée Layla
Klaud
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Fée Layla

Fée Layla


Messages : 243
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 28
Localisation : Dans l'espace ☼

foire aux sphinx - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: foire aux sphinx   foire aux sphinx - Page 5 I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 9:13

Humhum .. Klaud ? C'est difficile à te dire mais ... Tu as mal lu, c'est pas 5 secondes mais 15 u_u"

Désolée ..
Revenir en haut Aller en bas
Klaud

Klaud


Messages : 182
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 27
Localisation : sûrement quelque part '-'

foire aux sphinx - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: foire aux sphinx   foire aux sphinx - Page 5 I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 12:11

...ouais bon,j'ai répondu après mon génocide sylphien,donc mes yeux distinguaient a peine mon chat de mon lit,bon...c'est...quand même gênant... Embarassed m'enfin,fock,je la refais...

bon,mettons tout ce dont on a besoin ici,ce couillon met un total de 15 secondes entre 5 chambre,sachant qu'entre la chambre qu'il quitte et sa destination,on peut obtenir le résultat sans calcul externe,je remercierais ce gugusse d'être aussi chanceux...même il ne l'est pas pour la consultation....ou son cancer....ou son fauteil roulant....ou son....ouais on aura compris. Bref,ce con quitte la chambre 42 et mettra donc,selon sa vitesse,il mettra en tout et pour tout 15 secondes pour parvenir au bureau du dok'. Ainsi donc,si l'on se fit à se résonnement,je mettrais donc=
42=>46=15 secondes
46=>51=15 secondes
51=>56=15 secondes
56=>61=15 secondes
61=>66=15 secondes
la boucle est bouclée....la réponse est donnée....oui elle est donnée....J'AI DIS....bon la ferme j'te fais le calcul u_u...andouille
15X5=....15X5=...j'te demande la réponse double imbécile!!!15X5=....bah voila,75!!!!
ce couillon mettra 75 secondes pour arriver à destination...oh fais pas chier,ça fait également 1 minute et 25 secondes
bien,sur ce:https://www.youtube.com/watch?v=5lcl5vQMIJE
M.Jmecompliklavi,vous êtes rentré sur mon terrain de jeu,il n'existe nul sortie,vous êtes piégé dans le terrain de la mort,je vous laisse deux choix,signifiant la vie ou la mort,nul ne sait ce qui arrivera,si ce n'est que votre résolution à vivre est mise à l'épreuve,arriverez vous à survivre? En face de vous se trouve trois clés,et il y a un total de quatre coffres,il manque une clé....je l'ai inséré dans les veines de votre poignet droit,ne vous en faites pas,il existe un moyen de la récupérer,il y a un scalpel dans le tiroir de gauche...il y en a plusieurs,trouvez celui qui est réellement aiguisé,trouvez quelle clé permet d'ouvrir les quatre coffres,trouvez votre vie dans l'un des coffres....vous disposez de trois minutes,la salle se remplira de gaz,et au bout de 160 secondes...un étincelle jaillira de nul part,je pense que vous savez ce qui passe lorsqu'une étincelle rencontre une salle entièrement gazée. Parviendrez vous à surmontez la douleur,la peur et à rester debout face à la mort? Que la partie commence.
Revenir en haut Aller en bas
Shinryu




Messages : 2
Date d'inscription : 13/08/2014

foire aux sphinx - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: foire aux sphinx   foire aux sphinx - Page 5 I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 16:04

Je passe juste pour l'énigme, alors la voilà :

Il était une fois un petit romain et son esclave professeur qui bachotait ensemble pour le bac (eh oui le bac existait déjà à l'époque). Ce petit romain venait de terminer le programme littéraire, alors un autre esclave professeur vint pour le programme de maths (il est dans une famille de riche celui-là !). Ce prof voulut commencer par un petit exercice, alors il donna 7 bâtonnets au petit romain, et lui demanda : "Combien de bâtonnets faut-il rajouter ou enlever pour faire rien ?"
Après être allé voir l'ancien prof, le petit romain revint avec la réponse, il dit qu'il fallait rajouter 3 bâtonnets (même s'il savait pas pourquoi), l'esclave professeur lui donna raison, mais le punit pour tricherie.
Cependant, le papa ne fut pas content du tout que l'esclave professeur ait donné une punition à son fils, alors le papa exécuta les deux esclaves professeurs (le deuxième parce que... on va dire qu'il avait envie). Le petit romain se retrouva alors sans professeur, et ne comprit pas pourquoi il avait raison à son exercice.

Pouvez-vous expliquer à ce petit romain pourquoi il avait raison ?
Revenir en haut Aller en bas
Klaud

Klaud


Messages : 182
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 27
Localisation : sûrement quelque part '-'

foire aux sphinx - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: foire aux sphinx   foire aux sphinx - Page 5 I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 16:16

me souvenais mal de celle la mais je me souviens que en changeant la forme des 10 batonnets,on pouvait obtenir NIHIL qui signifie rien je crois '-'
Revenir en haut Aller en bas
Shinryu




Messages : 2
Date d'inscription : 13/08/2014

foire aux sphinx - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: foire aux sphinx   foire aux sphinx - Page 5 I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 16:43

Exact
Revenir en haut Aller en bas
Klaud

Klaud


Messages : 182
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 27
Localisation : sûrement quelque part '-'

foire aux sphinx - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: foire aux sphinx   foire aux sphinx - Page 5 I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 16:53

Derrière trois personnages A, B et C se cachent les dieux Vrai, Faux et Aléatoire. Vrai répond toujours la vérité, Faux répond toujours le contraire de la vérité, et Aléatoire choisit ses réponses au hasard. Votre tâche est de dévoiler les identités de A, B et C en ne posant uniquement que trois questions dont la réponse est vrai ou faux ; chaque question ne peut être posée qu'à un seul dieu. Les dieux comprennent le français mais ils répondront à vos questions dans leur propre langue, c'est-à-dire par da et ja. Vous ne savez pas à quoi ceux-ci correspondent.

Vous pouvez interroger un dieu plusieurs fois (et alors un dieu ne sera pas du tout questionné).
La deuxième question et à qui s'adresse celle-ci peut dépendre de la réponse à la première question. De même pour le choix de la troisième.
Aléatoire peut être considéré comme décidant ses réponses à toute question vrai-faux par un jet à pile ou face : si la pièce tombe sur face, il dira da ; si elle tombe sur pile, ja
Revenir en haut Aller en bas
Roxas

Roxas


Messages : 2
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 28
Localisation : chez moi ^^

foire aux sphinx - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: foire aux sphinx   foire aux sphinx - Page 5 I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:24

hey mec,c'est gênant quand tu changes une énigme de notre délire ^^ m'enfin,pour tout ceux qui cherchaient en vain,sachez que cette énigme est nommé comme énigme la plus hard au monde,pour moi,elle est easy,voila l'astuce ^^

Étape 1 : Demander à B, « Si je vous demandais “Est-ce que A est Aléatoire ?”, répondriez-vous ja ? ». Si B répond ja, alors ou B est Aléatoire (et a répondu au hasard), ou B n'est pas Aléatoire, et sa réponse indique que A l'est. Dans les deux cas, C n'est pas aléatoire. Si B répond da, alors B est Aléatoire, ou sa réponse indique que A n'est pas Aléatoire ; dans les deux cas, A n'est pas Aléatoire.
Étape 2 : Demander au dieu identifié comme non aléatoire à l'étape 1 (A ou C) : « Si je vous demandais “Êtes-vous Vrai”, répondriez-vous ja ? ». Comme il n'est pas Aléatoire, s'il répond ja, il est Vrai et sinon il est Faux.
Étape 3 : Demander au même dieu : « Si je vous demandais “Est-ce que B est Aléatoire ?”, répondriez-vous ja ? ». Selon que ce dieu est Vrai ou Faux, on en déduit si B est Aléatoire ou non puis on finit par élimination.

Du coup,c'est mon tour si j'ai bien compris?
Revenir en haut Aller en bas
Klaud

Klaud


Messages : 182
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 27
Localisation : sûrement quelque part '-'

foire aux sphinx - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: foire aux sphinx   foire aux sphinx - Page 5 I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:27

envoi espèce de KHfan
Revenir en haut Aller en bas
Fée Layla

Fée Layla


Messages : 243
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 28
Localisation : Dans l'espace ☼

foire aux sphinx - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: foire aux sphinx   foire aux sphinx - Page 5 I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:33

Pffffffffffffffffffff je voulais la faire rhooooooooooo !!!!  Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Roxas

Roxas


Messages : 2
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 28
Localisation : chez moi ^^

foire aux sphinx - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: foire aux sphinx   foire aux sphinx - Page 5 I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:37

hahaha,sois plus rapide et peut-être que t'arriveras à me voler ses énigmes ^^
héhé,easy peace,tenez,voilà pour vous:
compte-moi sur les doigts de la main,je te les volerais,pleure dans un coin et je viendrais te chercher,fuis moi comme tu fuirais la peste et je me téléporterais pour te déchirer,sois courageux et je t'écraserais sous ma morsure,qui suis-je?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





foire aux sphinx - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: foire aux sphinx   foire aux sphinx - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
foire aux sphinx
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic☼ :: Pour nous tous :: Le coin détente-
Sauter vers: