Mystic☼
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mystic un jour, Mystic toujours !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 technique pour débutant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rowen

Rowen


Messages : 30
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 48
Localisation : Rouane

technique pour débutant Empty
MessageSujet: technique pour débutant   technique pour débutant I_icon_minitimeDim 15 Juin - 16:16

bonjour,voici mon premier sujet sur ce forum aussi essayerais-je de ne pas faire trop difficile.

Donc de quoi vais-je parler aujourd'hui,eh bien ces temps-ci,je vois beaucoup de débutant prendre ce rpg comme un rpg de console et font monter leurs niveaux trop vite justement. Dans ce jeu existe 15 stats importantes que je vais lister:

Force:Archer/Guerrier/Mage
Intelligence:Archer/Guerrier/Mage
Armure:Archer/Guerrier/Mage
constitution:Archer/Guerrier/Mage
Commandement:Archer/Guerrier/Mage
Attaque Physique:Archer/Guerrier
Attaque Magique:Mage
Défense Physique:Archer/Guerrier/Mage
Défense Magique:Archer/Guerrier/Mage
Coup Critique:Archer
Parade:Guerrier principalement mais Archer/Mage peuvent le monter à la fin
Vie:Archer/Guerrier/Mage
Troupes:Archer/Guerrier/Mage
Niveaux:Archer/Guerrier/Mage
Puissance:Archer/Guerrier/Mage

Bien,regardez le nombre de stats que chaque classes doit améliorer. Il y a 11 stats inter-classes et pourtant je vois des personnes à 27k au lvl 60. Je vais donc maintenant vous expliquez comment augmenter vos stats et vos puissances

Les codex:

Ils durent seulement 30 minutes,ce qui en fait un atout peu efficace mais toute fois fort utile puisqu'ils montent un stat définie. Cependant,il existe une phrase dans le jeu d'origine non retrouvable: The buffs can be cumulated qui une fois traduite donne: Les améliorations peuvent être combinés. NON!!!! Les stats ne sont pas cumulés,loin de là,car si les 5% s'accumulaient,personne n'aurait plus besoin d'aide pour les im,non,ce qui se cumule est le temps,ainsi,prenez un codex X 3 fois,alors 30 X 3=90 minutes soit 1 heure 30 de buffs.

Les potions:

Une potion dure 1 heure et affecte une caractéristique,elle monte une certaine caractéristique d'un certain nombre de points qui affecte les stats de bases. La encore,la version anglaise dit que les buffs se cumulent,non,c'est le temps là encore.

Académie:

L'académie monte la puissance de façon permanente mais avec peu de points,cependant,des stats bien up vous fourniront peut-être 10k de puissances non négligeables

Les compétences guildes:

Alors attention,gros piège,vous voyez des trucs du genre "Force Héroïque+200" eh ben tu l'as espéré? Tu l'as dans l'os,c'est le total de force déjà acquis,je m'explique: Si vous avez monté 5 fois la force héroïque,alors je vous laisse prendre une calculette:
5 X 40= 200 et oui,tu ne gagne que 40 points mon petit. C'est une erreur fréquente mais si tu ne me crois pas,achète une compétence et compare le stat avant et après ^^.
Cependant,c'est une valeur sûr qui explosera votre puissance,parole de joueurs ayant joués à Wartune

Roulette académique: La roulette académique n'est pas permanente,mais elle multiplie par un certain pourcentage les stats de l'académie,imaginons que vous ayez +864 de dégâts magique grâce à l'académie,alors X 200% calculez,j'attends

864 X 200% = 1728 points d'attaques magiques,oui,tu as bien calculé. Et cela va de même avec tous les autres atouts. Valeur temporaire,mais valeur sùre.

Gemmes: Améliore énormément la puissance grâce à la gravure,plus elles sont puissantes,plus vous écraserez des têtes,nécessitent un full forage pour être puissant

Gravure: Bon,cette option multiplie par un certain pourcentage
Prenons une gemme d'attaque niveau 3 et une gravure niveau 10:

84 X 20 %= 16,8

Tu regarderas un jour et tu ne pourras qu'acquiescer ce que j'avance ^^

Roulette du destin: Monte significativement la puissance,disponible au niveau 55,elle écrase la puissance par des buffs longs à avoir mais puissants:

Esprit: Plusieurs esprits qui montent leurs puissances en parallèle à la votre,très bon à savoir et à garder

Astrals: Des orbes qui montent vos puissances,comme vous le verrez si vous n'y êtes pas encore,le mieux c'est ça pour les mages (je te hais Roxas xD)

astral:

Pour les guerriers (Jart)
astral:

Pour les archers (Raito,mon ancien archer)

astral:

Vous voyez approximativement ce qu'il vous faut non?

Monture: Utile pour monter la puissance mais sans plus,nécessite beaucoup d'amélioration pour être correct.

Set d'équipement:

Ce qui donne le plus de puissance,bossez vos armure et prenez le pve plutôt que le pvp,croyez moi,il le vaut

Bien,voici ce que vous aurez besoin de toucher pour craquer votre puissance,il existe peut-être d'autres choses auquel nous n'avons pas pensé et si vous en voyez une,dîtes le nous.

Cette aide a été réalisé avec l'aide aimable de Roxas,Jart et moi-même aussi nous vous demanderons de donner votre avis et évidemment de quelque erreur glissée dans l'aide. La Photo de mage était celle de Roxas à son arrivée au lvl 70,aussi il est beaucoup plus puissant maintenant,celle de Jart date également de son arrivée au lvl 70,la mienne date de quand j'ai commencé à arrêter le jeu. Roxas avait à l'époque 69k et en a maintenant 90k environ,Jart avait 62k et possède 103k à présent. J'en avait 96k avant de stopper le jeu.

Nous vous souhaitons une bonne journée/soirée.

                                  Cordialement: Roxas,Jart et moi même Rowen/Raito
Revenir en haut Aller en bas
Fée Layla

Fée Layla


Messages : 243
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 28
Localisation : Dans l'espace ☼

technique pour débutant Empty
MessageSujet: Re: technique pour débutant   technique pour débutant I_icon_minitimeLun 16 Juin - 12:24

Très bien fait ^^ ( Je viens d’halluciner sur les astres de Roxas 0.0 )
Revenir en haut Aller en bas
Rowen

Rowen


Messages : 30
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 48
Localisation : Rouane

technique pour débutant Empty
MessageSujet: Re: technique pour débutant   technique pour débutant I_icon_minitimeLun 16 Juin - 14:10

oui,il avait des astraux oranges trois jours après le déblocage des astraux et à été le 8 ème plus fort pendant environ 4 mois avant d'arrêter de jouer car il avait atteint 1 mois plus tard la première place qu'il conserva 3 mois,ils arrêta le jeu 2 mois et reprit en étant 100 ème tout rond et avec le temps,Jart le détrôna et là ils jouent à celui qui sera le premier du serveur...en premier.
Je leur prêterais mon compte forum pour qu'ils puissent faire un topic très détaillé pour éclater la puissance et parler des atouts us qui viendront un jour sur les contrées de Demon Slayer.

Ah,et de rien ^^ c'est le moins que trois pro comme nous puissent faire ^^ et on vous remercie d'avoir pris le temps de lire ce topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fée Layla

Fée Layla


Messages : 243
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 28
Localisation : Dans l'espace ☼

technique pour débutant Empty
MessageSujet: Re: technique pour débutant   technique pour débutant I_icon_minitimeLun 16 Juin - 16:39

Eh bien j'ai eu du plaisir à le lire vraiment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rowen

Rowen


Messages : 30
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 48
Localisation : Rouane

technique pour débutant Empty
MessageSujet: Re: technique pour débutant   technique pour débutant I_icon_minitimeLun 16 Juin - 19:34

merci,lire ça est vraiment motivant pour un prochain topic d'aide ^^ même si je devrais demander à Roxas d'approfondir mes thèses car comme vous avez dût le voir,il en connait beaucoup mais il en parle peu malheureusement ^^' enfin,merci bien et j'espère que vous aurez autant de plaisir à lire le prochain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





technique pour débutant Empty
MessageSujet: Re: technique pour débutant   technique pour débutant I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
technique pour débutant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technique archer dps
» Quelques règles pour les GvG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic☼ :: Pour nous tous :: Guide-
Sauter vers: