bonjour,voici mon premier sujet sur ce forum aussi essayerais-je de ne pas faire trop difficile.
Donc de quoi vais-je parler aujourd'hui,eh bien ces temps-ci,je vois beaucoup de débutant prendre ce rpg comme un rpg de console et font monter leurs niveaux trop vite justement. Dans ce jeu existe 15 stats importantes que je vais lister:
Force:Archer/Guerrier/Mage
Intelligence:Archer/Guerrier/Mage
Armure:Archer/Guerrier/Mage
constitution:Archer/Guerrier/Mage
Commandement:Archer/Guerrier/Mage
Attaque Physique:Archer/Guerrier
Attaque Magique:Mage
Défense Physique:Archer/Guerrier/Mage
Défense Magique:Archer/Guerrier/Mage
Coup Critique:Archer
Parade:Guerrier principalement mais Archer/Mage peuvent le monter à la fin
Vie:Archer/Guerrier/Mage
Troupes:Archer/Guerrier/Mage
Niveaux:Archer/Guerrier/Mage
Puissance:Archer/Guerrier/Mage
Bien,regardez le nombre de stats que chaque classes doit améliorer. Il y a 11 stats inter-classes et pourtant je vois des personnes à 27k au lvl 60. Je vais donc maintenant vous expliquez comment augmenter vos stats et vos puissances
Les codex:
Ils durent seulement 30 minutes,ce qui en fait un atout peu efficace mais toute fois fort utile puisqu'ils montent un stat définie. Cependant,il existe une phrase dans le jeu d'origine non retrouvable: The buffs can be cumulated qui une fois traduite donne: Les améliorations peuvent être combinés. NON!!!! Les stats ne sont pas cumulés,loin de là,car si les 5% s'accumulaient,personne n'aurait plus besoin d'aide pour les im,non,ce qui se cumule est le temps,ainsi,prenez un codex X 3 fois,alors 30 X 3=90 minutes soit 1 heure 30 de buffs.
Les potions:
Une potion dure 1 heure et affecte une caractéristique,elle monte une certaine caractéristique d'un certain nombre de points qui affecte les stats de bases. La encore,la version anglaise dit que les buffs se cumulent,non,c'est le temps là encore.
Académie:
L'académie monte la puissance de façon permanente mais avec peu de points,cependant,des stats bien up vous fourniront peut-être 10k de puissances non négligeables
Les compétences guildes:
Alors attention,gros piège,vous voyez des trucs du genre "Force Héroïque+200" eh ben tu l'as espéré? Tu l'as dans l'os,c'est le total de force déjà acquis,je m'explique: Si vous avez monté 5 fois la force héroïque,alors je vous laisse prendre une calculette:
5 X 40= 200 et oui,tu ne gagne que 40 points mon petit. C'est une erreur fréquente mais si tu ne me crois pas,achète une compétence et compare le stat avant et après ^^.
Cependant,c'est une valeur sûr qui explosera votre puissance,parole de joueurs ayant joués à Wartune
Roulette académique: La roulette académique n'est pas permanente,mais elle multiplie par un certain pourcentage les stats de l'académie,imaginons que vous ayez +864 de dégâts magique grâce à l'académie,alors X 200% calculez,j'attends
864 X 200% = 1728 points d'attaques magiques,oui,tu as bien calculé. Et cela va de même avec tous les autres atouts. Valeur temporaire,mais valeur sùre.
Gemmes: Améliore énormément la puissance grâce à la gravure,plus elles sont puissantes,plus vous écraserez des têtes,nécessitent un full forage pour être puissant
Gravure: Bon,cette option multiplie par un certain pourcentage
Prenons une gemme d'attaque niveau 3 et une gravure niveau 10:
84 X 20 %= 16,8
Tu regarderas un jour et tu ne pourras qu'acquiescer ce que j'avance ^^
Roulette du destin: Monte significativement la puissance,disponible au niveau 55,elle écrase la puissance par des buffs longs à avoir mais puissants:
Esprit: Plusieurs esprits qui montent leurs puissances en parallèle à la votre,très bon à savoir et à garder
Astrals: Des orbes qui montent vos puissances,comme vous le verrez si vous n'y êtes pas encore,le mieux c'est ça pour les mages (je te hais Roxas xD)
- astral:
Pour les guerriers (Jart)
- astral:
Pour les archers (Raito,mon ancien archer)
- astral:
Vous voyez approximativement ce qu'il vous faut non?
Monture: Utile pour monter la puissance mais sans plus,nécessite beaucoup d'amélioration pour être correct.
Set d'équipement:
Ce qui donne le plus de puissance,bossez vos armure et prenez le pve plutôt que le pvp,croyez moi,il le vaut
Bien,voici ce que vous aurez besoin de toucher pour craquer votre puissance,il existe peut-être d'autres choses auquel nous n'avons pas pensé et si vous en voyez une,dîtes le nous.
Cette aide a été réalisé avec l'aide aimable de Roxas,Jart et moi-même aussi nous vous demanderons de donner votre avis et évidemment de quelque erreur glissée dans l'aide. La Photo de mage était celle de Roxas à son arrivée au lvl 70,aussi il est beaucoup plus puissant maintenant,celle de Jart date également de son arrivée au lvl 70,la mienne date de quand j'ai commencé à arrêter le jeu. Roxas avait à l'époque 69k et en a maintenant 90k environ,Jart avait 62k et possède 103k à présent. J'en avait 96k avant de stopper le jeu.
Nous vous souhaitons une bonne journée/soirée.
Cordialement: Roxas,Jart et moi même Rowen/Raito