Mystic☼
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mystic un jour, Mystic toujours !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Technique archer dps

Aller en bas 
4 participants

Utilité de ce tuto
Excellent,mais des trucs manquent
Technique archer dps I_vote_lcap100%Technique archer dps I_vote_rcap
 100% [ 1 ]
Bien mais a des défauts
Technique archer dps I_vote_lcap0%Technique archer dps I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas trop mal
Technique archer dps I_vote_lcap0%Technique archer dps I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
Technique archer dps I_vote_lcap0%Technique archer dps I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof
Technique archer dps I_vote_lcap0%Technique archer dps I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
A revoir
Technique archer dps I_vote_lcap0%Technique archer dps I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
très mauvais
Technique archer dps I_vote_lcap0%Technique archer dps I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Klaud

Klaud


Messages : 182
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 27
Localisation : sûrement quelque part '-'

Technique archer dps Empty
MessageSujet: Technique archer dps   Technique archer dps I_icon_minitimeDim 10 Nov - 17:55

Yop,je vais tenter de filer un coup de patte(pas le coup de patte du chat qui te fous a terre en un coup) pour que vous utilisiez un archer dps totale avec dispell(un problème avec le dps?)

voici le Sommaire ^^

I: Les classes

II: Avantages et inconvénients de toutes les classes

III: différences entre archer dps et soutien

IV: Qu'est ce que c'est que le dps et le Soutien?

V: Comment up son archers et gérer son équipement?

VI: Pourquoi le dispell(et sa signification) alors qu'on est dps?


C'est bon? Vous avez les infos nécessaires sur ce dont on va parler? Parfait,alors commençons avec l'introduction(qui n'y est pas pour em*bip* les Klaud comme moi ^^


Introduction: Qu'est ce qu'un archer?

L'archer est un tireur d'élite et qui frappe toujours la où sa fait très mal. Dans Demon Slayer(et dans tous les (mmo)rpg) l'archer est a distance et tire des salves de tirs mortels qui feront toujours mouches. Utile dans leurs stats offensives et dans leurs critiques,ils seront ceux qui ravageront le champ de batailles grace a leurs attaques physique.

I: Les classes

Au début vous aurez le choix entre:

Mage(homme ou femme),guerrier(homme ou femme) et archer(homme ou femme). Le sexe du perso n'influence nullement sur les stats mais ils changent les armures et nous autres hommes,auront souvent glisser notre souris sur le perso femme et observer les courbes généreuse(enfin,c'est mon cas). Le seul personnage utilisant un stat magique est le mage(eh oui,archer ou guerrier sont physique et non magique).

Ainsi,si vous désirez attaquer sur un front magique,veuillez prendre le mage
Si vous souhaitez être calé sur une défense impénétrable,je pointerais un Guerrier tank.
Si vous osez vous avancer sur le terrains des dégâts et du soutiens stat,je vous recomendrais l'archer.


II: Avantages et inconvénients de toutes les classes


Bien,voici les avantages et inconvénients des personnages disponibles:

Mage: Eh oui,nous commençons avec le mage,ce personnage ce placera toujours a l'arrière et dévastera le terrain de ses sorts destructeurs mais vous sauvera la peau avec ses nombreux sorts régénérant. MAIS!!! Ce personnage est loin d'etre parfait,il ne frôle pas la perfection,un archer ou un guerrier aura tôt fait de placer ce Mage à genou avec une attaque physique normal. En effet,ce personnage n'as comme défense qu'une barrière magique,ainsi,les combats de mages se basent sur leurs stats magiques,mais dans un 1vs1 archer/mage ou 1vs1 Guerrier/mage,si votre mage n'a pas de bons astraux défensifs et une défense physique assez rondelette,votre mage ce fera littéralement exploser.
Je n'ai pas fini,les compétences de mages sont très compliqués et fera capituler plus d'un,vous devrez choisir soit: La cb pour avoir la double compétences(bonne chance pour avoir 600 diamants avec le marché) ou bien éjecter votre mage destruction et choisir l'hybride ou le healer(je reviendrais sur ça sur un prochain tuto). Ce personnage est hyper contraignant et maitriser les compétences de ce personnage relève d'une volonté d'acier.

Guerrier: Vous voulez une défense d'acier? eh bien le guerrier est fait pour vous. Le guerrier se place devant et sert de protection a ses alliés,il sera très résistant et avec ses sorts de défense(passif ou actif). Cependant,il n'est pas aussi bons que ça(ne me frappe pas Pho). Le guerrier ce fait en*wouaf wouaf* par un mage,en effet,le guerrier à l'avantage sur un mage? eh bien voila le bâton qui va venir vous martyriser,ce personnage se fait plaquer au sol et éclater par un mage ayant un énorme taux d'attaque magique. La défense en "acier" du guerrier devient une défense en papier toilette face à un mage Hybride ou destruction. Les compétences du guerrier relève du surhumain tant il affecte sa Pdef(Physical défense,ceci sera l'abréviation pour tous mes tutos) mais sa Mdef sera délaissé si elle n'est pas traité avec des gemmes ou une ou deux popos armures/intelligence(la popo intelligence up la Mdef=défense magique). Ainsi,le guerrier tank parfaitement l'archer ou un autre guerrier mais un mage sera assez dur a contrer. Ainsi,vous avancerez en toute connaissances de cause.

Archer: La pièce centrale du tuto...l'archer Vous verrez comme ce personnage est contraignant,eh oui,ce personnage est très lourd a porter. Mais déjà,qu'y a t'il de bon avec un archer? Son Patk qui b*crack crack* le mage et dans certains cas le guerrier,mais c'est un peu plus chaud. Mais tous n'est pas rose dans tarlouse City,eh oui,le mage n'a pas une def prononcée et aura des difficultés sur des combats de longues durées. Ainsi,sur un guerrier qui tiendra une 20 ène de tours,l'archer devra détruire sa cible en très peu de temps(qui se révèle être sa vie et celles du tank devant lui). Mais tous n'est pas si sombre,si je vous dis que même en situation désespéré,l'archer est overcheat? Eh oui,ses compétences sont très méchantes. Le guerrier a placé un bouclier et un renvoi de dégâts avec bouclier d'Ares? Osef,l'archer passe au travers avec le Dispell qui up a fond enlève les trois en même temps. Ainsi,le guerrier se retrouve a sa merci et les stats de heal du mages?ils partent a la poubelles. De plus,son éso fait mal en 1 coup(le boss de l'étage 70,avec juste en Patk:7358 et en critique 1149 je lui ai arraché avec un critique + de 15k de vie sans popo(avec la popo force,sa touche le 17k avec le QTE lvl 2^^ pas dégueulasse n'est ce pas?).


Voici les avantages et les magnifiques inconvénients notables avec chaque classes?

III: Pourquoi archer dps et pas soutien


Je vous vois venir bande de tétrazopoide ^^(je sais pas ce que ça veut dire,je l'ai lancé comme ça X'D).

Déjà,avant toutes choses,voici: un tableaux des skills Archer soutien et dps au lvl 50:

dps:
dps:


soutien:
soutien:

et la,je vais avoir une série de WHAT THE FUCK?

Je vais tous vous expliquer(alors patience)/

Le dps: vous voyez que tous les stats sont au max sur les cases du haut ainsi que les trois de l'extrême bas. Pourquoi? Quel rapport avec un dps?

Un dps attaque pour détruire l'adversaire directement. Flèche chargée et Salves au max pour up la rage et en plus faire de lourd dégâts,l'éso 1 a fond semble logique,le tir de folie pour péter la vie des pack de monstres dés le début et l'éso deux qui bizarrement ne vient se foutre en place que contre les pack monstres très compliqués a affronter MAIS!!! Elle coute 100 de rage donc prudence avec l'utilisation. Ensuite,les passif max donnent des boosts magnifiques et bizarrement,sont oubliés alors que ça aide un max. Le dispell vous est recommandé pour les boss qui up leurs attaques,leurs défenses ou renvoi les dommages,et utiliser ça sauvera indirectement de la vie et vous vaudra un merci de votre épique(et pourquoi qu'on me dis jamais merci à moi u_u). Le tir toxique et le gel viendra baisser les mobs,a renouveler souvent pour tenir un bon stat dps et ainsi expédier de si lourd dégâts que votre luc sera enraciner dans le sol. Le tir sanglant vous redonne de la vie quand c'est nécessaire,c'est tout pour le dps 50.


Soutien:

Passons au soutien,le soutien est un type très tendu a tenir,vous n'infligerez rien directement(faut pas pousser mémé dans les orties non plus....je sais,aucun rapport tongue)vous devrez donc affaiblir votre cible et regardez vos alliés tabasser le monstre.
Donc pour faire simple,flèche chargé 5 pour quand même taper quelque chose,salves 0(me regardez pas comme ça,vous choisissez le soutien?c votre problème)et alors la,c parti pour la fiesta,tous les stats du bas à fond,mais que je dis a fond,c'est le max,certes,on ne le vois pas sur la photo,MAIS!!! vous devrez faire ceci. seul concentration et cœur de vitalité restent a fond. Et pendant tous les lvl,vous vous concentrerez sur le soutien,et quand vous aurez fini d'up votre soutien,vous commencez le dps,mais vous ne l'utiliserez que en IS si vous êtes un vrai archer soutien,sinon,vous pouvez vous lancer dans l'hybride ^^.


IV: Qu'est ce que c'est que le dps et le Soutien?

Pour les moins connaisseur,voici une parenthèse spéciale pour vous,le dps signifie que vous vous focaliserez sur des dégâts,donc au revoir ce qui n'est pas lié à faire de gros dégâts et à la perte de rage inutile. Le soutien est une aide qui permettra aux autres dps de la team de péter les mobs en face et ainsi tenir les ennemis à un stade bas. Voici en quoi consiste le dps et le soutien.


V: Comment up son archer et gérer son équipement?


Voila la partie assez...tendue. Les équipements sont très simples au début mais sur le set 30,c'est STOP!!! C'est a ce moment que vous choisirez entre:

Le dps ou le soutien. Je vous explique,le dps a besoin de rage mais la chargera avec flèche chargé et salves,donc ce sera le set arène 35,45 et 55,le soutien prendra les set IM et forge,donc set 20,30,40,50,60,70 et il n'y a pas encore de set 80 ou de set 65,desolé ^^'

Donc selon votre style,vous choisirez l'arène ou la forge ^^

Ensuite l'amélioration,encore plus tendu,jusqu'au niveau 40,vous serez un des meilleurs,mais après,avec la différenciations des types,vous vous ferez un peu surpasser et soit vous jouer a flamber votre cb,soit vous passez dans l'avancement totale,vous augmentez votre lvl non-stop et vous augmentez votre puissance avec des ornements et des bagues de plus en plus puissantes. Tel sera vos choix. Et c'est pourquoi j'ai dis"contraignant" vous aurez des choix très longs et chiants a maintenir. Je joue archer depuis maintenant 5 mois et j'ai refuser de cramer mon crédit téléphone,j'ai pris le second choix,c'est donc faisable Smile

VI: Pourquoi le dispell(et sa signification) alors qu'on est dps?


Le dispell,quel bon sort que cela,bye bye le bouclier horripilant du war,bye bye le regain permanent de vie,bye bye les boosts de boss longs et compliqués,bonjour un peu de facilité dans cet enfer ^^. Le dispell est le seul sort Soutien que je me suis accordé(non,ce tableau n'est pas mon tableau de compétences mais un tableau de dps basique,j'ai up tous les stats dégâts aussi haut que possible sans le tir toxique et le gel ^^). Ce skill est plus qu'utile car il pète les buffs inutiles pour vous mais utile aux ennemis. Et le dispell signifie dispersion,donc disperser les buff ennemis ^^.

Voila,j'ai fini mon tuto archer dps,commentez,donnez vos critiques et j'agirais en conséquence et si vous voyez un mauvais truc ou un truc manquant,faites m'en part,merci ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Fée Layla

Fée Layla


Messages : 243
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 28
Localisation : Dans l'espace ☼

Technique archer dps Empty
MessageSujet: Re: Technique archer dps   Technique archer dps I_icon_minitimeDim 10 Nov - 22:20

T'as vraiment écrit ce pavé 0.0 Pas mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Klaud

Klaud


Messages : 182
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 27
Localisation : sûrement quelque part '-'

Technique archer dps Empty
MessageSujet: Re: Technique archer dps   Technique archer dps I_icon_minitimeLun 11 Nov - 10:58

merci ^^,je comptais en écrire 1 mais il est pas complet,c'est juste la partie dps,il reste encore le soutien et la différenciation des deux types dans les instances ^^ (et il manque le palier 60 et 70 mais n'y étant pas,j'ai pas plus d'infos,oui je suis nul Crying or Very sad ) mais merci du commentaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fée Layla

Fée Layla


Messages : 243
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 28
Localisation : Dans l'espace ☼

Technique archer dps Empty
MessageSujet: Re: Technique archer dps   Technique archer dps I_icon_minitimeLun 11 Nov - 21:13

( Pour tout dire je l'ai pas encore lu ) Mais ça va aider des gens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Klaud

Klaud


Messages : 182
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 27
Localisation : sûrement quelque part '-'

Technique archer dps Empty
MessageSujet: Re: Technique archer dps   Technique archer dps I_icon_minitimeMer 13 Nov - 18:48

alors lis le u_u',donne un avis sur le tuto,faut que j'améliore si il y a des trucs faux ou un truc qui manque ^^
Revenir en haut Aller en bas
samy49

samy49


Messages : 6
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 27
Localisation : quelque part dans le nouveau monde

Technique archer dps Empty
MessageSujet: Re: Technique archer dps   Technique archer dps I_icon_minitimeVen 15 Nov - 21:28

ouah !! j'ai l'impression que l'archer est la classe la plus easy à monter Very Happy

qqn peut faire la même chose pour le war svp?
Revenir en haut Aller en bas
Klaud

Klaud


Messages : 182
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 27
Localisation : sûrement quelque part '-'

Technique archer dps Empty
MessageSujet: Re: Technique archer dps   Technique archer dps I_icon_minitimeDim 17 Nov - 15:53

détrompe toi,l'archer est loin d'etre simple,je me casse le luc a le gérer du mieux possible,mais si tu veux,je vais tenter de batir un bon truc pour le war.....me faut juste un serveur ou je peux évoluer avec et voir ce que je peux faire,idem pour le mage ^^. Mais crois moi,mon perso a failli me faire cramer mon crédit portable pour pouvoir le gérer mieux mais j'ai résister.allez,pour toi,mon prochain tuto sera sur les war au lieu de l'archer dps ^^
Revenir en haut Aller en bas
cedric94

cedric94


Messages : 45
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 26
Localisation : Villiers/Marne (94350)

Technique archer dps Empty
MessageSujet: Re: Technique archer dps   Technique archer dps I_icon_minitimeMer 20 Nov - 14:22

klaud ta trop écrit le 10 novembre sérieux xD. Mais pho a raison, faite pour le war svp
Revenir en haut Aller en bas
Klaud

Klaud


Messages : 182
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 27
Localisation : sûrement quelque part '-'

Technique archer dps Empty
MessageSujet: Re: Technique archer dps   Technique archer dps I_icon_minitimeMer 20 Nov - 18:24

hey,nan,c pas faut mais samy ^^ et j'attends un nouveau serveur(qu'il ne lache toujours pas) pour faire le war que j'ai dis a faire,mais en attendant,je peux commencer a....bah,a rien faire en fait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
samy49

samy49


Messages : 6
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 27
Localisation : quelque part dans le nouveau monde

Technique archer dps Empty
MessageSujet: Re: Technique archer dps   Technique archer dps I_icon_minitimeMer 20 Nov - 19:44

pourtant y a pas mal de joueur qui m'ont dit que l'archer est plus facile à monter que le war^^
Revenir en haut Aller en bas
Klaud

Klaud


Messages : 182
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 27
Localisation : sûrement quelque part '-'

Technique archer dps Empty
MessageSujet: Re: Technique archer dps   Technique archer dps I_icon_minitimeJeu 21 Nov - 18:46

X'D et les joueurs se battaient pas a la cb? a la cb,ce perso est le plus simple pour gagner,mais sans,c une autre paire de manches qu'il va te falloir et une paire de couilles en acier trempé. Pour le peu de tuto et de gameplay que j'ai pu voir,le war est au moins 100 fois plus simple a gérer que l'archer,et tant que les G.M n'auront pas laché un pu**** de serveur nouveau,je pourrais pas te prouver le cotraire,désolé :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Technique archer dps Empty
MessageSujet: Re: Technique archer dps   Technique archer dps I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Technique archer dps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» technique pour débutant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic☼ :: Pour nous tous :: Guide-
Sauter vers: