Mystic☼
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mystic un jour, Mystic toujours !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation Rowen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rowen

Rowen


Messages : 30
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 48
Localisation : Rouane

Présentation Rowen Empty
MessageSujet: Présentation Rowen   Présentation Rowen I_icon_minitimeMer 21 Mai - 15:09

Bonjour à tous me voici:

Mon perso est un mage,nommé Rowen,ayant pour l'instant le lvl 37 et peut-être encore un bon petit moment,je n'ai pas forcément de but,juste me détendre sur un petit mmo,auquel j'ai déjà joué depuis un certain temps. En effet,j'ai croqué à la version américaine,mais j'ai vite décroché,surtout à cause des puissances exhubérante et de l'odeur du dollar abondant. De tous,je dirais que j'apprécie les PvP tout comme le PvE. J'appartiens au serveur 24.

Sinon,sur moi-même,que dire d'impressionnant,eh bien,je m'appelle Mathieu,vivant dans la belle ville de Rouane,38 ans,marié et un enfant,vivant une vie épanouit,mes passions sont diverse et variées et je suis professeur de français.

Conçernant le jeu,eh bien,je connais bien deux trois tuyaux pour bien monter un perso mage et un perso archer,ayant joué Raito et Léolio sur SA ayant respectivement 75k et 66k,donc en effet,je suis peu tarissable sur ce sujet,bien,sur ce,bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fée Layla

Fée Layla


Messages : 243
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 28
Localisation : Dans l'espace ☼

Présentation Rowen Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rowen   Présentation Rowen I_icon_minitimeMer 21 Mai - 15:48

Enchantée ^^ Amuse-toi bien chez les fous  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Rowen

Rowen


Messages : 30
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 48
Localisation : Rouane

Présentation Rowen Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rowen   Présentation Rowen I_icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:00

merci ^^ enfin,je suis également fou pour être dans cette guilde et surtout pour comprendre les conneries de mon frère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Rowen Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rowen   Présentation Rowen I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Rowen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guide de Présentation
» Présentation de Layla ♥
» Présentation du Sapin
» présentation samy49
»  présentation nextxode

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic☼ :: Ce qui faut savoir :: Présentation du royaume-
Sauter vers: