Mystic☼
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mystic un jour, Mystic toujours !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation du Sapin

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Sapin
Admin
Le Sapin


Messages : 6
Date d'inscription : 07/07/2013

Présentation du Sapin  Empty
MessageSujet: Présentation du Sapin    Présentation du Sapin  I_icon_minitimeMar 22 Oct - 18:07

Bonjour à tous, je suis le Sapin. Oui oui celui que vous rechargez tous les jours ( merci pour ça grâce à vous je vis ! )

Actuellement je suis au niv 9, je grandis .... randis...dis ... Mais je suis un sapin centenaire et sachez  me respecter, je suis le plus vieux de la guilde. ( eet oui )


Sinon j'aime beaucoup compter les oiseaux qui volent dans le ciel dans la journée. Eh ben oui, seul dans ce bord je m’ennuie, même si j'ai la visite ( très régulière ) de ces chers squelettes, mais des malotrus les chassent constamment ! Enfin..


Je suis juste un Sapin mais j'ai aussi un rêve ... Celui d'avoir des bras pour ... frapper qui se mouchent dans mes feuilles d'arbres !! Et j'aimerai ne plus voir ce que font certains membres près de moi quand ils pensent être seuls humhum...



Bref ! Aussi bruyant que vous êtes, sans vous je ne serez plus.. Merci les Mystics de continuer à me faire vivre !

( mais salissez pas mon bord, ça attire les cafards )



PS : Non je délire pas. VIVE LE SAPIN !
Revenir en haut Aller en bas
https://mystics.forumactif.org
 
Présentation du Sapin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Rowen
» Guide de Présentation
» Présentation de Layla ♥
» présentation samy49
»  présentation nextxode

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic☼ :: Ce qui faut savoir :: Présentation du royaume-
Sauter vers: