Mystic☼
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mystic un jour, Mystic toujours !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 demon slayer revolution

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Klaud

Klaud


Messages : 182
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 27
Localisation : sûrement quelque part '-'

demon slayer revolution Empty
MessageSujet: demon slayer revolution   demon slayer revolution I_icon_minitimeMer 3 Sep - 12:47

bon,j'ai juste envie de savoir si quelqu'un sait quand la version 3.1 de wartune viendra sur ds paske c'est un peu long et que les updates sont pas vraiment énorme =/
Pour ceux qui ne sont pas au courant,une petite preview sympa:
Nouveaux skills qui ont l'air bien pêtés
certains design remaniés
ville re-dessinée
cité céleste transformé
mariage possible
Icone des équipements changés
astrals rouges et jaunes INEDITS BOOSTANT DES STATS PRECIS comme la force de pénétration qui est l'équivalent au dernier stats du set pvp(ignore la def pour tel points) ou les dégats de manière radicale
système de défi mirroir permettant au joueur de s'affronter avec un certains potentiel de force adverse,exemple:vous affronterez votre double possédant -je dis au pif- 75% de votre force actuelle
design des attaques changés
sylph divins-amélioration d'un sylph violets ou plus rafiné,cependant,les stats acquis seront aléatoire,mais le lvl et les skills resteront les mêmes...avec plus de % de dégats-
système de résistance élémentaires via le trail rail
boss incroyablement puissant dans la world map nécessitant parfois l'aide de compagnons de guildes
foyer disponible...nan je déconne,celle là barrez la,la flemme de le faire

Bon,si Roxas ou Layla en ont d'autres,hésitez pas,moi j'ai mis tout ce dont je me souvenais,sur ceux,si vous avez une info sur la mise en ligne de la version révolution de ds officielle,passez le mot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fée Layla

Fée Layla


Messages : 243
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 28
Localisation : Dans l'espace ☼

demon slayer revolution Empty
MessageSujet: Re: demon slayer revolution   demon slayer revolution I_icon_minitimeMer 3 Sep - 15:56

3.1 ? déja que mardi on atteint la version 5.5 mais y a rien de tout ce que tu as dit dans celle-là x) Je pencherai plus pour début 2015 mais sait on jamais, je trouve que ds enchaîne les mise à jour. Donc peut-être plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Klaud

Klaud


Messages : 182
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 27
Localisation : sûrement quelque part '-'

demon slayer revolution Empty
MessageSujet: Re: demon slayer revolution   demon slayer revolution I_icon_minitimeMer 3 Sep - 17:24

ouais mais pour ce que tu joue dans la 3.1 aussi x) non,j'ai empreinté Roxas(le perso) à...bah...à Roxas justement...bon,déjà il a atteint les 103k(et jart 102k) et tout ce qu'il y a noté plus haut viens de ce que Roxas m'a donné et de ce que j'ai pus tirer de la version qu'on a longtemps appelé "Révolution" dans les pays américains et anglais,donc si,il y a le mariage,les skills crackés et tu te souviens du topic ou on a déconné avec ton "petit chez toi",bah,sauf si chui myro,les designs villes ont changés...enfin je crois qu'ils ont changés,
Roger,ils ont changés les design villes?
Bah ouais,et le design du postérieur de ton chat aussi et j'y suis pour quelque chose
ok,chui pas fou,et continue comme ça

oui ils ont changés,chui pas fou!!!et ta version 5.5,c'est juste une espèce de...bah c'est juste un nom pour quelques bugs très mineurs) réglés,sinon,oui,il serait tempd'avoir révolution ou la version 6.0 si on se fie au nom,après,si Koram à décidé de se sortir les doigts du cul deux minutes pour enfin nous amener une update bien complet qui permettra d'approfondir le jeu et me redonner envie de jouer paske là...j'ai pas du tout envie de jouer vu les inégalités du jeu...tu vois pas? Genre les esprits violets qui se baladent à foison,les montures surcrackés rapide d'accès en diamsant comme un milliardaire en chine en utilisant le marché d'esclave(oui,je sais ce que vous complotez les chinois,vous êtes vicieux vous,vous vous savez ce qu'il y a dans les nems hein bandes d'esclavagiste abhérants...hum,désolé,c'était Roger),bon,ça devient un peu trop long là,je crois que ce sera tout '-'
Revenir en haut Aller en bas
Fée Layla

Fée Layla


Messages : 243
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 28
Localisation : Dans l'espace ☼

demon slayer revolution Empty
MessageSujet: Re: demon slayer revolution   demon slayer revolution I_icon_minitimeMer 3 Sep - 19:51

Attends, mon petit chez moi vient du wartune asiatique ^^ donc qui est en avance par rapport au wartune américain. Ces derniers ont eu accès aux mariages et tout et tout, mais les asiatiques ont encore plein de trucs nouveaux ! J'ai vu par exemple en plus des esprits des petits bonhommes, war/archer/ mage qui seraient avec nous ( aucune idée à quoi ils servent pour l instant je suis que niv 13 là bas x) )
je vais te trouver un screen =P
Revenir en haut Aller en bas
Klaud

Klaud


Messages : 182
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 27
Localisation : sûrement quelque part '-'

demon slayer revolution Empty
MessageSujet: Re: demon slayer revolution   demon slayer revolution I_icon_minitimeJeu 4 Sep - 16:06

C'est un secret ni un mystère pour personne,wartune bosse plus sur la version asiatique que l'européenne vu qu'ils parlent aussi bien français que je parle arménien(et dieu sait que je sais pas dire un mot en arménien) donc eux...ils doivent être très avancés,et puis je compte pas trop sur toi pour avoir un truc intéressant venant des asiatiques '-'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demon slayer revolution Empty
MessageSujet: Re: demon slayer revolution   demon slayer revolution I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demon slayer revolution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic☼ :: Pour nous tous :: Le coin détente-
Sauter vers: