Mystic☼
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mystic un jour, Mystic toujours !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Fiction de Roxas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rowen

Rowen


Messages : 30
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 48
Localisation : Rouane

Fiction de Roxas Empty
MessageSujet: Fiction de Roxas   Fiction de Roxas I_icon_minitimeLun 16 Juin - 21:23

Voici le premier chapitre d'une fic de Roxas où connu chez nous sous le nom de Himitsu:

(Roxas vous conseil d'y lire avec Requiem for a Dream,mais si vous possédez plus glauque où angoissant,mettez le durant votre lecture. Sur ce)

(elle contient plusieurs chapitres que je mettrais au fur et à mesure)

Chapitre 1: Folie Incarnée

Leyna,jeune fille blonde aux yeux verts,d'environ un mètre soixante-dix trouva un jour un miroir à la décoration gothique et au reflet inquiétant. Elle l'installa dans sa chambre et un jour:

«
Jeune fille...Jeune fille...
Hm? Qui est là?
Le miroir,je souhaite faire un pacte avec toi,qu'en dis-tu?
Je dois vraiment être fatiguée pour entendre mon miroir parler... »

Aussitôt dit que le bureau de la chambre de la jeune fille se souleva et fut projetée contre le mur. Leyna hurla de terreur et se jeta sous son lit. Ce dernier se souleva et fut broyé par une force invisible.

« 

As-tu compris jeune fille? »

Le miroir possédait une voix fantomatique,comme si seul un souffle amenait et animait les paroles. Une sueur froide descendit de la nuque jusqu'au bassin.

Bien,voici ce que je te propose,trouve moi la personne qui tient le plus à toi...et sacrifie le pour moi. Si tu ne tue pas une personne qui t'aime plus que tout...Je te bannirais là-bas... »

Un lieu apparut dans la tête de Leyna,un monde au ciel noir,aux terres dévastés,infertile,brûlés,peuplés d'êtres monstrueux et des dizaines de morts. Des personnes empalés vivantes sur des piques chauffés aux fers rouges,d'autres brûlés vivantes par le feu d'un dragon et d'autres morts horribles encore. Mais malgré les sévisses infligés,les blessures guérirent en un instant et la torture continua.

« 

Ce monde fut banni par Dieu,souhaite tu le rejoindre? Où souhaites-tu vivre ici?
Je souhaites vivre ici mais je ne veux pas tuer quelqu'un...
Fais ton choix... Ou bien...Tu subiras une torture éternelle...humaine.

Le souffle du miroir disparut et Leyna trembla jusqu'au fond de ses entrailles,jusqu'à la moindre parcelle de son corps. Elle revit les images comme-ci ses dernières auraient été gravés sur ses pupilles. Les hurlements des enfants,une vieille femme éventré par une hache rouillée,un bébé frappé violemment contre murs,sols et rocher et un homme,suppliant non pas que l'on cesse de le torturer,mais qu'on le laisse mourir pour de bon. Un dragon éviscérant un cadavre,une femme courant dans les ténèbres et décapités à un tournant. Les images accélérèrent,plus vicieuses,plus cruelles,plus violentes. Elle ne put retenir un haut-le-cœur et vomit. Les images ne cessèrent d'affluer,un homme empalé sur des lances faites grâces aux os d'humains probablement mort pour de bon,des loups enflammés dévorant une femme enceinte et son bébé. Un faucon jouant à s'envoler et lâcher un enfant depuis les nuages. Le haut-le-cœur ne freina pas,elle pria pour que cela s'arrête. Mais les images s'empirèrent. Un couple courant dans les ténèbres,à bout de souffle. Un cri d'enfant résonnant dans ce qui semble être un Labyrinthe. L'enfant se faisait déchiqueté par un Minotaure,écrasé contre les murs,empalé par les cornes,haché menu,dévoré,démembré,une violence gratuite,malsaine et vicieuse. Le couple prit un tournant mais l'homme se fit happé par des succubes,plaqués contre un coin et dévoré,éventré par leurs griffes,piétiné,frappé,démembré,et malgré tout,les membres se rattachèrent,comme des aimants attirés les uns les autres. La chaire dévorée repoussant,l'homme subit une torture inimaginable,les succubes utilisèrent tout objet ou toute manière de le torturer. La femme partit sans se retourné,malgré les appels suppliants de son chéri. Cependant,elle courut en vain et elle fut attrapée et attirée dans un coin sombre,capturée par des êtres difformes,elle fut non seulement torturée,mais également...violée par une dizaines d'êtres informes et monstrueux. Puis une phrase apparut dans sa tête et remplaça les images.

« 
Donne moi une âme ou je prendrais la tienne pour m'amuser...Jeune fille. »

Elle fut comme réveillée dans sa chambre,par terre. Son lit broyé,sa table déchiqueté,sa chambre était en lambeaux. Le miroir était entouré d'une aura noire et le fait de le regarder ramena les scènes précédemment cités. Elle détourna les yeux et choisit la personne qu'elle enverra dans cet enfer...Rex...


Dernière édition par Rowen le Mer 18 Juin - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Klaud

Klaud


Messages : 182
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 27
Localisation : sûrement quelque part '-'

Fiction de Roxas Empty
MessageSujet: Re: Fiction de Roxas   Fiction de Roxas I_icon_minitimeLun 16 Juin - 22:41

...c'est pas flippant...c'est hardcore...à la limite du trash mais bon,c'est fun et bien pété,m'enfin je dis ça,je connais déja ce qui se passe après donc bon,je dirais rien hormis que ceci est juste équivalent à une égratignure

SPOIL LVL 5:

Sinon,je dirais que Roxas à une sacrée plume dans le bras,il a bien fait de faire une première L ^^ enfin,hate de relire le second chapitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiction de Roxas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic☼ :: Pour nous tous :: Le coin détente-
Sauter vers: