Mystic☼
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mystic un jour, Mystic toujours !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Tuto Guerrier

Aller en bas 
+3
☼Phoénix☼
cedric94
Klaud
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Utilité de ce tuto
Très bon
Tuto Guerrier I_vote_lcap33%Tuto Guerrier I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
bon
Tuto Guerrier I_vote_lcap67%Tuto Guerrier I_vote_rcap
 67% [ 2 ]
moyen
Tuto Guerrier I_vote_lcap0%Tuto Guerrier I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
mauvais
Tuto Guerrier I_vote_lcap0%Tuto Guerrier I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
très mauvais
Tuto Guerrier I_vote_lcap0%Tuto Guerrier I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Klaud

Klaud


Messages : 182
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 27
Localisation : sûrement quelque part '-'

Tuto Guerrier Empty
MessageSujet: Tuto Guerrier   Tuto Guerrier I_icon_minitimeSam 23 Nov - 11:49

Yo,comme beaucoup le verront,le tuto est totalement remodelé,mais qu'importe,du moment que les lecteurs sont satisfaits,on s'occupe peu du sang versé...bande de sadiques,bref,voici un renouveau du tutoriel pour guerrier,avec l'aide très aimable de red et de Jart

Voici le sommaire:

I: Le guerrier

II: Les compétences de guildes

III: L'académie

IV: Les gemmes

V: La purification

VI: Les stats montures

VII: Les skills

Allez,en avant pour la première partie,allez,tout le monde dit bonjour....si tu l'as fais,alors tu es un crétin fini,c'est parti

I: Le guerrier

Beaucoup me diront "les guerriers? qu'est ce que c'est que c'te classe de "mauviette" muahaha" ouais...bah vieux,si t'as ce genre de pensée,t'es un crétin fini,personnellement c'est la classe que je redoute le plus...oui,cette classe de "mauviette" brise un archer sur un combat d'endurance et peut violer un mage si les stats correspondent. Cependant,contrairement aux archers qui seront très violent sur le dps,ils ne sont pas fait pour des duels durant deux tours et demi,ils t'ont à l'usure...ou t'explose avec leurs aoe si jamais ils t'éclatent niveau puissance. Notons que contrairement aux archers et aux mages,leurs attaques ne tiennent pas compte d'un pari risqué sur la cible visé,mais attaqueront majoritairement la première ligne,sauf pour l'aoe,interception et ultimate slasher(ouais,j'ai que le nom anglais et faudra s'en contenter,c'est l'attaque qui vise l'élément de sang le plus faible)et ont une défense physique complétement dégueulasse pour les archers mais représentent une cible de choix pour les mages qui possèdent beaucoup d'aoe et de heal. Mais comme je l'ai dis avant,il faut compter les stats...et la chance également. Mais bon,on s'éternise,donc possèdant une défense physique hors norme,il se place devant les autres (et oui,un archer est trop classe pour se faire frapper et un mage...bah...en robe de chambre et en sous-tifs bah tu résistes que dalle '-')

II: Les compétences de guildes

Eh oui,c'est un point majeur,et il DOIT être aborder de façon sérieuse...pète un coup mec,faut que tu tienne jusqu'à la fin. bref,voici un arbre de compétence de guerrier digne de ce nom (merci red,j't'en dois une ^^)
compétences guildes:
Oui,oui,oui,j'explique,de base,je conseille de monter le multiplicateur d'or le plus vite possible pour pouvoir disposer de fond pour augmenter les autres compétences,une fois le multiplicateur fini,augmentez votre force,votre armure et votre constitution dans cet ordre,ce sont les points forts d'un guerriers,puis l'intelligence ensuite et enfin les troupes pour avoir des soldats corrects et des stats magique un peu moins à chier. Le screen est explicite et ne nécessite nul intervention supplémentaire,donc on en a fini sur ce point là,passons à la suite.

III: L'académie

Voici un spot obligatoire à monter,j'ai nommé....ouais,c'est pas paske c'est noté en haut que tu dois me doubler en disant "l'académie" avant moi u.u,bref,l'académie donne des buffs de stats direct,et voici donc l'arbre de Jart:
Académie pour guerrier:
Bref,il avait fait le con avec les anges mais il précise qu'il faut se concentrer sur les gros chiffres et l'ordre décroissant montre l'ordre d'obligations,donc la défense d'abord avec le dps,puis les hp et le nombre de troupes puis les stats troupes et enfin,l'amont d'or obtenable.
Je demanderais évidemment si d'autres pro wars affirment cette note.

IV: Les gemmes

Gemmes pour guerrier:

Voici les gemmes pour un guerriers,favorisez les gemmes de defense magique pour pouvoir basher du mage et fortifier votre attaque,puis la vie et la défense physique,tout est clair,et donc,merci redjiii

V: La purification

Voici les stats de purification visiblement correctes pour un guerrier:

Purif pour guerrier:
Oui,c'est peu lisible,donc je retransmets le message:
def physique
force
armure
parade
constitution

et un max d'étoiles possible,je le précise,mais plus il  a d'étoiles,plus les stats sont puissants

VI: Voici ce que doit avoir une monture de guerrier:

monture de guerrier:

Oui,c'est ce que vous devez avoir...les stats imbécile,pas le léopard u.u le skin c'est juste pour avoir de la gueule,mais faut avoir le plus de monture possible...pas pour la gueule,pour les stats qui augmentent avec les montures acquises u_u. M'enfin,montez la force,puis l'armure et l'endurance,le reste passera de lui-même...il vous faudra des psioniques bestiales pour ça évidemment.

VII: Et maintenant,les skills

Alors,c'est un sujet pointilleux dont l'urgence dépend de vos envies,certes,avoir en premier build,un build défensif est je pense plus jouissif,mais si vous souhaitez vous lancer dans le dps en premier,qui suis-je pour vous imposer le contraire,voici deux arbres:

1er arbre de compétences pour guerrier:
2ème arbre de compétences pour guerrier:

deux styles d'arbres à votre disposition,deux choix,deux genres et styles de jeu,un est jaugé dps et l'autre est jaugé protection et sûreté. Cependant,j'imagine que posséder les deux est beaucoup mieux,cependant,je ne force nul personne à faire un choix,je vais cependant décortiquer un peu tout ça,même si ça va me faire chier,que je vais râler,paske je vouus déteste et que je vous aime....wow,j'ai aggraver ma psycho-magnaco-dépressive de façon flagrante o_o m'enfin bon,osef,IKUZE!!!

Premier arbre,on voit clairement que tout est fait pour frapper la ou ça fait mal...POUR faire mal,deux éso,une aoe,interception,on enchaine l'adversaire sans le laisser respirer et les passifs du guerrier pour quand même avoir de la protection.

Deuxième arbre,clairement,on se protège à 95% et les 5% restant dps pour gagner de la rage,ainsi,on tire le combat en longueur,ce qui peut être à double tranchant,mais bon,un guerrier est censé être endurant,donc où est le mal?

Bref,voici que l'on en a fini avec ce renouveau,et vu que red m'a donné un screen pour vous montrer ce à quoi ressembler un guerrier correct:
pas d'idée de nom '-':

Voila,mon tuto à pris un coup de jeune,et j'espère qu'il est meilleur,sinon aussi correcte qu'avant,et je vous dis donc,à bientôt in-game si j'arrive à me co bientôt,sinon,bah,à toute dans un recoin de ce forum,ciao bande de môme ^^


Dernière édition par Klaud le Mer 6 Aoû - 18:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
cedric94

cedric94


Messages : 45
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 26
Localisation : Villiers/Marne (94350)

Tuto Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Tuto Guerrier   Tuto Guerrier I_icon_minitimeDim 24 Nov - 16:10

MERCI KLAUD ET JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Klaud

Klaud


Messages : 182
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 27
Localisation : sûrement quelque part '-'

Tuto Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Tuto Guerrier   Tuto Guerrier I_icon_minitimeDim 24 Nov - 19:38

yop Ced,de rien(meme si je sais pas pourquoi) et merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
cedric94

cedric94


Messages : 45
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 26
Localisation : Villiers/Marne (94350)

Tuto Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Tuto Guerrier   Tuto Guerrier I_icon_minitimeMar 26 Nov - 15:10

merci pour le truc du war*
Revenir en haut Aller en bas
Klaud

Klaud


Messages : 182
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 27
Localisation : sûrement quelque part '-'

Tuto Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Tuto Guerrier   Tuto Guerrier I_icon_minitimeMar 26 Nov - 17:49

ah,a la base,il est pour débutant(donc les pros des wars n'auront pas énormément de chance de trouver leurs bonheur)
Revenir en haut Aller en bas
☼Phoénix☼

☼Phoénix☼


Messages : 79
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 22
Localisation : Bordeaux

Tuto Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Tuto Guerrier   Tuto Guerrier I_icon_minitimeJeu 28 Nov - 16:54

KLaud,si g'as besoin de capture,de photo,de conseil de haut lvl,j'suis là si j'peu faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
☼Phoénix☼

☼Phoénix☼


Messages : 79
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 22
Localisation : Bordeaux

Tuto Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Tuto Guerrier   Tuto Guerrier I_icon_minitimeJeu 28 Nov - 16:55

Klaud,si t'as besoin de capture,de photo,de conseil de haut lvl,j'suis là si j'peu faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Klaud

Klaud


Messages : 182
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 27
Localisation : sûrement quelque part '-'

Tuto Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Tuto Guerrier   Tuto Guerrier I_icon_minitimeJeu 28 Nov - 19:36

yep,les screen direct(et dont je comprenne la logique planqué derrière) snt toujours accpté,je laisse évidemment toujours un crédit a tous ceux qui apportent(meme indirectement) une aide,donc si tu as des screens,hésite pas a envoyer,je les placerais et referais les raisons du pourquoi du comment ^^
Revenir en haut Aller en bas
cedric94

cedric94


Messages : 45
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 26
Localisation : Villiers/Marne (94350)

Tuto Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Tuto Guerrier   Tuto Guerrier I_icon_minitimeVen 29 Nov - 15:44

le 27 c etai pas l anniv de pho ???
Revenir en haut Aller en bas
Fée Layla

Fée Layla


Messages : 243
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 28
Localisation : Dans l'espace ☼

Tuto Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Tuto Guerrier   Tuto Guerrier I_icon_minitimeVen 29 Nov - 23:15

( Pho pas besoin de double-post on peut modifier notre message x) Vas relire tes leçons sur le fofo tu les oublies Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Klaud

Klaud


Messages : 182
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 27
Localisation : sûrement quelque part '-'

Tuto Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Tuto Guerrier   Tuto Guerrier I_icon_minitimeSam 30 Nov - 8:39

XD gg Laylounette,la c'était un bon coup,pour une fois ;p
Revenir en haut Aller en bas
cedric94

cedric94


Messages : 45
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 26
Localisation : Villiers/Marne (94350)

Tuto Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Tuto Guerrier   Tuto Guerrier I_icon_minitimeMar 3 Déc - 15:40

LAYLOUNETTE C MOI QUI DIT CA !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Klaud

Klaud


Messages : 182
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 27
Localisation : sûrement quelque part '-'

Tuto Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Tuto Guerrier   Tuto Guerrier I_icon_minitimeMar 3 Déc - 18:32

XD oui Cedounet(soit pas jaloux voyons)
Revenir en haut Aller en bas
cedric94

cedric94


Messages : 45
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 26
Localisation : Villiers/Marne (94350)

Tuto Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Tuto Guerrier   Tuto Guerrier I_icon_minitimeMar 3 Déc - 20:41

><
Revenir en haut Aller en bas
Klaud

Klaud


Messages : 182
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 27
Localisation : sûrement quelque part '-'

Tuto Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Tuto Guerrier   Tuto Guerrier I_icon_minitimeLun 9 Déc - 10:58

c'est pas "raté" c'est....euh...ben.....comment dire ça....ah je sais!!!c'est moche voila,j'ai trouvé XD
(on dirait Marluxia roux avec une gueule de zombie....quoi que a la base il est pas roux? est-ce que le rose au japon=rouge?faudra que je trouve un japonais et que je lui demande....ah le daltonisme,sa vous forge un caractère étrange)
Revenir en haut Aller en bas
Fée Layla

Fée Layla


Messages : 243
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 28
Localisation : Dans l'espace ☼

Tuto Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Tuto Guerrier   Tuto Guerrier I_icon_minitimeLun 9 Déc - 17:01

TT.TT les artistes sont toujours incompris !! *part en courant*  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Klaud

Klaud


Messages : 182
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 27
Localisation : sûrement quelque part '-'

Tuto Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Tuto Guerrier   Tuto Guerrier I_icon_minitimeLun 9 Déc - 17:35

toi?artiste? hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha et moi j'ai 1 000 000 de puipui sur demon slayer,et franchement,l'image est...troublante
Revenir en haut Aller en bas
Fée Layla

Fée Layla


Messages : 243
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 28
Localisation : Dans l'espace ☼

Tuto Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Tuto Guerrier   Tuto Guerrier I_icon_minitimeLun 9 Déc - 17:46

C'est le visage d'une fille qui est à moitié caché par une capuche, c'est tout xD
Le visage est blanc parce que à la base c'est une image en noir et blanc et j'ai pas modifié la peau x)
Revenir en haut Aller en bas
Klaud

Klaud


Messages : 182
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 27
Localisation : sûrement quelque part '-'

Tuto Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Tuto Guerrier   Tuto Guerrier I_icon_minitimeMar 10 Déc - 18:27

ah,j'ai cru que t'avais remixé une image de marluxia en collant yuno (mélange pas si mal en fait)
Revenir en haut Aller en bas
Fée Layla

Fée Layla


Messages : 243
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 28
Localisation : Dans l'espace ☼

Tuto Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Tuto Guerrier   Tuto Guerrier I_icon_minitimeDim 15 Déc - 16:34

Marluxia a les cheveux roses, es-tu daltonien ? 0.0
Revenir en haut Aller en bas
Vance

Vance


Messages : 5
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 31

Tuto Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Tuto Guerrier   Tuto Guerrier I_icon_minitimeDim 15 Déc - 16:39

Hmm .. vous partez en hs è____é c'est pas ici le coin détente.
Revenir en haut Aller en bas
nextxode




Messages : 25
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 28
Localisation : indre 36

Tuto Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Tuto Guerrier   Tuto Guerrier I_icon_minitimeLun 16 Déc - 0:00

Le père Vance a parler que sa volonté sois faite ( non je ne suis pas dans un état second pour débiter autant de connerie a une heure aussi tardive *-*)
Revenir en haut Aller en bas
Klaud

Klaud


Messages : 182
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 27
Localisation : sûrement quelque part '-'

Tuto Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Tuto Guerrier   Tuto Guerrier I_icon_minitimeJeu 19 Déc - 9:32

pardon?Marluxia n'a pas les cheveux roses?

Tuto Guerrier 2Q== 

et la,c'est pas du rose? u_u
Revenir en haut Aller en bas
Fée Layla

Fée Layla


Messages : 243
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 28
Localisation : Dans l'espace ☼

Tuto Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Tuto Guerrier   Tuto Guerrier I_icon_minitimeJeu 19 Déc - 10:25

J'ai dit qu'il avait les cheveux roses xD Parce que dans mon image c'était roux x)
Revenir en haut Aller en bas
Klaud

Klaud


Messages : 182
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 27
Localisation : sûrement quelque part '-'

Tuto Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Tuto Guerrier   Tuto Guerrier I_icon_minitimeLun 6 Jan - 10:31

mouais........me souviens plus de l'image par contre(je refais bientot mon retour,des problèmes de co)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tuto Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Tuto Guerrier   Tuto Guerrier I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tuto Guerrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic☼ :: Pour nous tous :: Guide-
Sauter vers: