Mystic☼
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mystic un jour, Mystic toujours !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Leternity ;-)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leternity

Leternity


Messages : 2
Date d'inscription : 17/01/2014

Leternity ;-) Empty
MessageSujet: Leternity ;-)   Leternity ;-) I_icon_minitimeVen 17 Jan - 18:50

Bonjour,

Leternity : archer

Qui se cache derrière le perso ? Une femme

Age : Euh… je crois que passé un certain…. Mais bon je fais un effort : 49  Rolling Eyes 

Lieu : région de Montpellier


Ce que j'aime :
- la moto, des ballades tranquilles maintenant, et oui on change. La moto ? Une Harley
- la photo et pour les curieux : http://leternityphotos.canalblog.com/ (d’accord faudrait que je le mette un peu à jour, mais l’hiver moyen l’inspiration)
- la peinture,
- la musique,
- les jeux
- et par dessus tout la tranquillité  Smile 

En journée je travaille, donc je me connecte généralement le soir ! Cependant si vous me croisez en journée, si ca parle pas c’est que ce n’est pas moi, c’est mon homme qui vient récolter  Laughing  si ca parle c’est moi.


Mon parcours DS et mon esprit de jeux :
- Découverte de demon slayers et création du perso fin juillet de cette année, donc inutile de vous précisez que je suis loin, de tout maîtriser !
- 1er Guilde Apo : l'ambiance dégénérant je suis allée chez Univers, sortie d'Univers pour les mêmes raisons !
A suivi Epic qui a fusionné avec Apo donc : un retour chez Apo ou l'ambiance était relativement tranquille, jusqu'à la fusion des serveurs.
A suivi Asharu !
Je ne vous fais le dessin du pourquoi je suis ici aujourd’hui !
- De mon point de vu les jeux sont un espace de détente, un espace de "déconnections », chacun doit respecter les règles, comme tous jeux  et non un espace de prises de tête, de réflexions, de pseudo pouvoirs virtuels qui servent à certains à exister...
- Pour ce qui concerne les cultures, généralement je préviens lorsque celles ci sont prêtes, si la personne est co, il peut m'arriver de faire des bourdes, si c'est le cas et que c'est mal pris, merci de me retirer de la liste des amis !  Il n'y aura plus aucun risque comme ça !
- Si j'ai du temps devant moi, c'est volontiers que j'aide !
Je pense que j'ai à peu près fait le tour  Wink 

Bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Fée Layla

Fée Layla


Messages : 243
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 28
Localisation : Dans l'espace ☼

Leternity ;-) Empty
MessageSujet: Re: Leternity ;-)   Leternity ;-) I_icon_minitimeVen 17 Jan - 22:14

Oh j'adore la photo ! :3 Je vais aller faire un petit tour sur ton blog je sens ^^ Et bienvenue sur le fofo !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vance

Vance


Messages : 5
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 31

Leternity ;-) Empty
MessageSujet: Re: Leternity ;-)   Leternity ;-) I_icon_minitimeSam 18 Jan - 19:48

Coucou et Bienvenue Smile

Ah bah voilà ça se précises ! je savais bien que je t'avais déjà vu ;p
Revenir en haut Aller en bas
Leternity

Leternity


Messages : 2
Date d'inscription : 17/01/2014

Leternity ;-) Empty
MessageSujet: Re: Leternity ;-)   Leternity ;-) I_icon_minitimeSam 18 Jan - 20:02

Ou ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leternity ;-) Empty
MessageSujet: Re: Leternity ;-)   Leternity ;-) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leternity ;-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic☼ :: Ce qui faut savoir :: Présentation du royaume-
Sauter vers: